miércoles, 2 de diciembre de 2009

Je me présente


Je m’appelle Gloria. Je suis très jeune,j ai 17 ans. Mon anniversaire est le 25 Novembre.
Je suis espagnole,j’habite à Cordoue. Je suis en Terminale au lycée Averroes.
J’habite avec mon père, ma mère et mon frère.
Mon père s’appelle Francisco, il est un peu têtu; ma mère s’appelle Rosa, elle est plutôt timide et mon frère s’appelle David, il a 13 ans.
J’ai un chien qui s’appelle Truska.
Je suis mince et de taille moyenne. Ma bouche est assez petite. J’ai les cheveux longs, châtains et frisés. Mes yeux sont marron.
Mes amis disent que je suis heureuse et modeste mais un peu râleuse.
J'aime ma famille.
Ce que j’adore le plus, c’est la danse. Je n’aime pas le sport.J'adore la musique,le pop en particulier. J’aime beaucoup internet. Ce que j’aime bien, c’est sortir avec mes amis. Je n’aime pas les égoïstes et le racisme. Je déteste l’hypocrisie.
Quand je finirai mes études j'aimerais devenir médecin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario